Registration

 

 

Download the registration form

Registration form to return by post or email

 

 

REGLEMENT

  1. Thème de la manifestation : La Balade Gourmande de Beblenheim est une randonnée pédestre et gastronomique avec dégustation de vins d’Alsace et animations musicales et festives. Chaque année un thème est choisi et un concours de déguisements en rapport avec le thème est organisé. Toutes les personnes inscrites à la Balade Gourmande peuvent y participer.
  2. Organisateurs : Comité des Fêtes de Beblenheim, représenté par Monsieur Denis WURTZ, président.
  3. Description : La balade gourmande offre la possibilité à un large public, d’effectuer dans une ambiance familiale, une promenade gourmande d’environ 8 Km à travers le vignoble de Beblenheim, avec 5 stands de restauration et de dégustation des vins, fruit du travail des vignerons du village. Aucun menu spécifique ne sera préparé (sans gluten, sans sel, etc…). Au départ, un verre et son porte-verre vous seront offerts. Chaque plat est accompagné d’un verre de vin, à l’exception de l’en-cas. Une dégustation de Grands Crus est proposée : un cépage est mis à l’honneur chaque année.
  4. Participation : La participation se fait uniquement sur inscription à l’avance. L’inscription est possible par mail ou par courrier. Elle est validée à réception du bulletin d’inscription et du paiement. Le mode de paiement privilégié est le virement bancaire. Les chèques sont encaissés à partir du lendemain de leur réception. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée des bulletins d’inscription et des paiements. L’inscription et l’heure de départ seront confirmées par mail. Les mineurs devront être obligatoirement accompagnés par un adulte.
    Les inscriptions (nombre de participants et heure de départ) ne pourront plus être modifiées 15 jours avant la date de la balade.
  5. Départ : Pour la bonne organisation de la balade, les participants sont priés de se présenter au départ durant le créneau horaire attribué. Une carte de pointage sera remise à chaque personne inscrite. Cette carte devra être présentée et tamponnée à chaque stand. Un seul passage à chaque stand est autorisé. Il est formellement interdit d’apporter de l’alcool. Un contrôle des sacs sera mis en place au départ.
  6. Équipement : Prévoir des chaussures de randonnée ou des baskets, ainsi que des vêtements adaptés aux conditions météorologiques.
  7. Conditions d’annulation :
    – Du fait de l’organisateur : En cas de conditions météorologiques exceptionnelles (avis de tempête par exemple) ou de décision préfectorale, l’organisateur pourrait être contraint d’annuler la manifestation. Dans ce cas, les participants seraient remboursés sur demande écrite.
    – Du fait des participants : En cas d’annulation et sauf raison médicale documentée, le montant de l’inscription reste acquis aux organisateurs. Les inscriptions (nombre de participants et heure de départ) ne pourront plus être modifiées 15 jours avant la date de la balade.
  8. Assurances et responsabilités : L’association est assurée en responsabilité civile. Elle décline toute responsabilité en cas de vol, perte, maladie, défaut d’un participant, accident durant la manifestation. L’inscription vaut déclaration de bonne santé. L’organisateur ne peut être tenu responsable des incidents médicaux pouvant survenir durant la manifestation. Les participants doivent avoir souscrit leur propre assurance responsabilité civile.
  9. Ethique et sécurité : Les participants doivent respecter les lieux, suivre le balisage et se conformer aux règles du code de la route relatives à la circulation des piétons. Il est rigoureusement interdit de jeter des déchets ailleurs que dans les poubelles prévues à cet effet.
  10. Les chiens ne sont tolérés que s’ils sont tenus en laisse. La vaccination antirabique est obligatoire. Les chiens de catégories 1 et 2 sont interdits.
  11. Du fait de son inscription, le participant donne à l’organisation un pouvoir tacite pour utiliser toute photo ou image concernant l’évènement dans le cadre de la promotion de celui-ci.
  12. Rappel : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Veillez à contrôler votre consommation avant de prendre le volant. Pensez au covoiturage. Aucun alcool ne sera distribué aux mineurs, même accompagnés. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’incident et se réserve le droit de refuser de servir un participant qui serait en état manifeste d’ébriété.

Rappel : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Veillez à contrôler votre consommation avant de prendre le volant. Pensez au covoiturage. Aucun alcool ne sera distribué aux mineurs, même accompagnés. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’incident et se réserve le droit de refuser de servir un participant qui serait en état manifeste d’ébriété.

Courrier à adresser à :

Comité des Fêtes de Beblenheim – Mairie

2, rue de Hoen

F-68980 BEBLENHEIM

Email : contact@bgbeblenheim.fr